Souvent quand on a le nez dans le guidon, les mains dans le cambouis ou, en anglais « our noses to the grindstone », on ne se rend pas compte de ce qu’on a fait. On l’apprend souvent de la part d’un tiers. Pour nous, ce tiers, c’est l’hebdomadaire le Point. En reconnaissance de la qualité de nos programmes nous avons été élus meilleur organisme pour les formations de langue en ligne.
Bienvenue au petit nouveau
Nous souhaitons la bienvenue à Ymad Beugré. Il est étudiant en 3ème année de licence administration économique et sociale à l’Université Paris-Saclay. Il vient effectuer son alternance chez nous afin de valider son année.
Il occupe le poste d’assistant marketing et communication.
Il arrive avec son enthousiasme et sa motivation pour ajouter une plus-value en communication
The Lockdown Lowdown:
Pour vous divertir pendant les 15 jours de Lockdown, nous vous proposons notre Daily English Challenge. Renseignez-vous auprès de Rob. Si le confinement est prolongé, nous avons d'autres idées: compétitions et vidéos.
Pourquoi faire des erreurs est important dans le processus d’apprentissage d’une langue ?
Dans l’apprentissage d’une langue et spécifiquement à l’oral, le stagiaire a tendance à adopter une stratégie de détournement afin de ne pas faire face aux erreurs potentielles qu’il pourrait commettre. Toutefois, l’erreur est considérée comme une étape primordiale de l’apprentissage, tant pour le stagiaire que pour le formateur.
Pourquoi apprendre l'anglais par téléphone est-il pratique, optimal et bénéfique ?
Ces dernières années, le téléphone est devenu un réel outil pédagogique. Bon nombre d’applications mobiles permettent l’apprentissage d’une langue : il est bien plus optimal pour un usager de développer ses connaissances grâce à son téléphone entre deux rendez-vous. Pratiques et faciles d’accès, les cours d’anglais par téléphone s’adaptent à de nombreux profils de professionnels : toutefois, nous ne recommandons pas cette formation aux débutants.
Notre nouveau site
Under new management
Comme vous l'avez remarqué Phonalangue s'est doté d'une nouvelle image plus dynamique et d'un tout nouveau site internet afin de refléter la nouvelle équipe de gestion: Robert McHugh et Derek Ferguson. Vous y trouverez toutes les informations utiles pour découvrir nos services. Tout ceci grâce à Boldset.